Blog

Se lancer !

Parfois il faut savoir se jeter dans le vide, se lancer dans l’inconnu et commencer une nouvelle page de sa vie.

La peur est toujours présente, l’ego n’est pas à son aise quand il ne connait pas vers quoi il avance et pourtant, j’ai sauté !

J’ai sauté et j’écris mes premiers mots sur mon blog, non sans peine, mais j’écris et ça me fait du bien. Je crois que c’est là que tout démarre. Là où ça me fait du bien. Là où je me sens à ma place, alignée, centrée et en accord avec moi même.

Je décide de me dédier ce premier article en m’écrivant une lettre d’amour.

L’amour est la chose la plus puissante qu’on puise donner et il est encore plus puissant lorsqu’on arrive à se le donner à soi -même.

- Marine -

Je t’adresse ces mots aujourd’hui pour te dire que je t’aime.

Je t’aime telle que tu es, avec ton cœur énorme, ton sourire éclatant et ton toucher parfait. Je t’aime aujourd’hui et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Je t’aime à n’en plus finir.

J’aime ton corps parfait avec tes rondeurs, tes formes et tes seins qui rentrent dans chacune de mes mains. J’aime ta peau douce comme de la soie et tes cheveux lisses et soyeux. J’aime tes yeux pétillants et ta voie harmonieuse. Je t’aime du haut de tes 1,61m, je t’aime telle que tu es aujourd’hui et je t’aimerais encore demain et tous les jours d’après.
J’aime ta manière de prendre soin de toi et de prendre soin des autres.
J’aime ta patience et ta persévérance, ta façon de t’habiller et ta façon de parler au monde qui t’entoure.
J’aime ton rapport au animaux et ta conviction de prendre soin d’eux autant que tu le peux.
J’aime ta manière de dessiner et d’éprouver ton art.
J’aime ton côté sportive et ton énergie débordante à chaque seconde sur cette planète Terre. Je suis transportée à chaque pas de danse à tes côtés, tu me fais vivre la vie de mes rêves et j’en suis la plus heureuse.
Je t’aime du plus profond de mon être et je n’imagine pas ma vie sans toi et toutes tes réalisations. Je t’aime lorsque tu chantes faux, que tu danses comme ton cœur te le demande et que tu ne fais pas attention aux regards des autres.

Je t’aime et tu vaux plus que tout l’or du monde

Merci Marine pour ta joyeuseté, ton épanouissement permanent et ton amour pour la vie. Merci pour ta recherche permanente d’alignement pour toi et ceux qui t’entourent. Merci de ne pas baisser les bras. Merci pour toutes tes expériences réussies ou ratées, qui t’ont amenées jusqu’ici.
Je t’apprécie à ta juste valeur et tu n’as pas besoin de prouver au monde ce que tu vaux car tu vaux beaucoup plus que quelques mots sur un papier.

 – Je t’aime à l’infini – 

 

Ma.       

Et toi, est ce que tu arrives à combler ton besoin d’amour envers toi même?
Éprouves tu de la difficulté à te dire « Je t’aime » ? 
N’hésites pas à répondre en commentaire 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *